lundi 20 juin 2011

Reward Dead or Alive: KLAPPAR Vessla, mon amie!

Bon, ami lecteur, j'en appelle à vous, vos connaissances, tout ca tout ca!
Je recherche, mort ou vif, CE truc:













Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la peluche KLAPPAR VESSLA (dite "belette pour les intimes) de chez Ikea.
Et c'est surtout ZE DOUDOU de la loupiote, devenu introuvable, mais alors nulle part (que ce soit vente privée, ebay, leboncoin, etc etc, que c'est bien relou quand vous avez un petit monstre qui le cherche partout.
(les mamans comprendrons les affres de douleurs que provoquent la perte d'un doudou...)

Alors pitié, pitié!!
Si vous en avez une à vous débarrasser, ou si vous en trouvez une quelque part...

FAITES SIGNE!!! \o/

(question de vie ou de mort pour la Loupiote.)

5 commentaires:

akar091 a dit…

Je constate que les banbins aiment bien choisir le doudou improbable et surtout introuvable. J'avais une peluche Kinder, j'ai pas arrêté d'avoir des demandes pour la vendre.

En tout cas, si il n'y a pas de donneur, Ikea la vend encore ^_^
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90159731#

Bon courage

Thal a dit…

Nan justement ils le vendent plus.
Qu'il soit sur le site et apparaisse encore dans les stocks de st etienne par exemple, est une erreur de stock.
Il n'est plus produit.
D'ou le fait que je le cherche partout...

akar091 a dit…

Désolé ...
C'est vrai que j'ai cherché un peu, ta loupiote a choisi la peluche la plus introuvable de la planète.

Peut être que l'heureux propriétaire de ce blog pourrait te céder la peluche
http://homealone.canalblog.com/archives/2010/10/09/19285322.html

Autrement je vais rechercher autour de moi, on ne sais jamais.
Bon courage

Oridore a dit…

Sur ebay (Espagne) tu peux encore trouver:
http://cgi.ebay.es/MOFETA-PELUCHE-SAN-VALENTIN-REGALO-ORIGINAL-OFERTA-/110626719830
Si tu as besoin de traduction, je peux te donner un coup de main. Enfin, l'idéal serait de trouver l'original :-)
MH

Thal a dit…

merci pour le lien, je viens d'aller faire un tour.
La photo est celle de l'original suedois en tout cas.
Je ne sais pas si après c'est bien celui la.
La dame a l'air de vendre bcp de lingerie coquine et articles euh... XD